Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 14 Juin 2011 - De 8h30 à 14h00 - Pavillon Dauphine - Paris 16e

biz_pict1.JPG

voué il y a encore quelques années - tel un dynosaure - à une extinction lente mais certaine, le mainframe assure encore aujourd'hui 80% des transactions dans le monde. 

Oubliant les effets de mode, cette plate-forme vit ou plutôt revit grace à des innovations technologiques et au dynamisme de certains acteurs dont Macro 4 fait partie, qui contribue à faire du mainframe un système de référence tant par l'efficacité des services rendus sa fiabilité et la sécurité des données qu'il protège que par son efficacité en terme de ratios prix /performances;

Utilisateurs de z/OS, Directeurs Informatiques, Responsables des Etudes ou de la Production, Experts DB2 ou CICS, Acheteurs logiciels, cette conférence est faite pour vous !

Si vous souhaitez savoir comment mieux valoriser votre patrimoine applicatif et les services fournis par l'IS et le IT, si vous voulez connaître la vision de quelques uns des grands acteurs du mainframe et partager votre expérience sur la manière de rendre le z/OS plus attractif et aller vers le Mainframe 2.0, cette conférence est faite pour vous !

CICS.com, UNICOM Group, Macro 4 et ses partenaires, vous invitent à venir partager votre d'expérience avec ses experts lors de la conférence "Mainframe 2.0 : un monde d'opportunités",  le mardi 14 Juin au Pavillon Dauphine - Paris 16ème 

 

J'anime la partie sécurité du mainframe dans une utilisation "cloud"

 

9h50 - Cloud Computing : Comment sécuriser ce nouveau modèle ?
  
Mauro ISRAEL - Expert Sécurité des SI   Le mainframe est parfaitement indiqué pour le Cloud Computing de par sa puissance et sa haute disponibilité. Mais côté « client » le Cloud propose des applications basées sur un navigateur web et se trouve exposé aux attaques depuis Internet. Comment évaluer la sécurité de l’ensemble et comment l’améliorer ?

 

Pour vous inscrire gratuitement cliquez le lien suivant:

Inscription

 

 

Tag(s) : #Sécurité Informatique

Partager cet article

Repost 0