Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le bateau accoste à Sète. Après la remontée de toute la France par Millau, il nous reste le souvenir des sourires de ces enfants que nous avons aidés, ainsi que la gratitude et la gentillesse de toute la population Marocaine... A l'année prochaine !


Bravo et merci à tous les bénévoles: Noam - Alain - Didier...

et également Jean-Paul - Dominique - Mauro

      


La mission 2009 s'est très bien déroulée: nous avons pu livrer près de 100 cartons de vêtements chauds aux populations de la vallée d'IMILCHIL et aider notamment deux écoles: celle d'IMILCHIL en la connectant à Internet, grâce à l'intervention efficace de Maroc Telecom, et celle de Alnit en leur offrant un ordinateur récent.



Mais tout ne fut pas facile: nous avons été freinés par des inondations qui ont provoqué la chute de plusieurs ponts dans les gorges de TOHDRA. Et nous avons bien failli être entrainés par la rivière lors du passage des gués. Mais c'est passé !




Nous avons également équipé plusieurs handicapés de béquilles ou de fauteuils roulants. C'étaient des moments intenses et émouvants.


 

   


La musique également a été à la fête avec le Moussem et le festival de musique Berbère, ainsi que Noam qui a mixé les mélodies Klezmer à la clarinette avec les percussions locales ;)


 


Tag(s) : #Humanitaire

Partager cet article

Repost 0